La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rose Noire

Le Domaine de Mauzun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amitiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojolasage

Jojolasage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Amitiés Empty
MessageSujet: Amitiés   Amitiés Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:26

N'ayant que très peu de temps, Jojo profita du moment où tous étaient à l'église pour déposer une lettre sur une petite commode dans l'entrée, accompagnée de deux présents. Elle prit un instant pour admirer cette merveilleuse Demeure et se promit de revenir rapidement, puis elle disparut dans la nuit.

Citation :
Ma soeur, Ange mon ami, je ne puis malheureusement assister à votre mariage ce soir mais je tenais à vous glisser ces quelques mots que vous pourrez lire plus tard ou demain, rien ne presse. J'imagine ma soeur que tu dois être magnifique dans ta robe de mariée, depuis le temps que vous attendiez ce moment, cela me remplit de joie de vous savoir sur le point de vous unir.

Je vous souhaite tout le bonheur possible et vous dis à très bientôt,

Avec mes amitiés,
Jojo

Amitiés Medaillonmg8

Amitiés Chevalierexn8
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/12/2006

Amitiés Empty
MessageSujet: Re: Amitiés   Amitiés Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:00

Lorssque Wonder & Ange arrivèrent à l'entrée de leur demeure, encore émus par cette merveilleuse cérémonie, ils découvrirent le petit mot de la Duchesse.

Ange le lut à son épouse (ça fait drole de dire ça Very Happy ) tandis qu'elle ouvrait les charmants petits paquets.

Jojo n'avait pas pu venir mais ils le savaient, elle était de tout coeur avec eux. Jojo leur avaient fait parvenir de merveilleux présents. Ils s'empressèrent de lui rédiger un petit mot de remerciement avant de réjoindre lers amis dans la salle de réception.

Citation :
Chère amie,

Merci pour ces fabuleux présents, nous te remercions du fond du coeur.
Et nous réitérons notre invitation en notre demeure, tu y seras toujours la bienvenue !

Sincèrement

Wonder & Ange

Ils joignirent leur missive d'un petit paquet de draguées.

Amitiés Warm_winter
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: L'entrée de la Demeure :: Le Poste de Garde de la Demeure-
Sauter vers: