La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rose Noire

Le Domaine de Mauzun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentez vous ici

Aller en bas 
+13
Hersande
Ombres
sunburn71
Ptitoliv
Wonderanny
wizards
oya
Alivianne
claudicus
Sieur
Roland
Gros Chien
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:19

Je suis heureuse de te revoir Anny , comment vas-tu ?
Vi vi allons-y pour la robe , je suis impatiente .


Rit lorsque le pseudo molosse lui tourne autour , lui caresse le pelage .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoliv

Ptitoliv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:34

Il attendait depuis des lustres, avait même joué avec le chien pour faire passer le temps et quand tata arriva, la réponse fut

Wonderanny a écrit:
P'tit, mon ami ! tu t'es fait attendre toi ! pourtant la route tu devrais la connaitre quand même ?! Nan ?

Comment ça??? Shocked Shocked il était choqué... Euh dis moi Tata, c'est pas moi qui attend depuis des lustres là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gros Chien
Admin
Gros Chien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:43

Moi ZZZzzzz'aimmmme pas quand ça grogne Evil or Very Mad

Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:49

Rires en voyant la tête de Ptit et le chien qui se met à grogner.

Mais mon cher, je te taquinais ! Et je pensais surtout que tu étais là pour mon mariage non ?

Ha au fait je ne vous ai pas présenté le gardien des lieux. Voici Gros Chien ! C'est le chien d'Ange hein *clin d'oeil* il bave un peu mais fait bien son travail, par contre quand ça râle il n'aime pas... enfin, vous aviez remarqué !


Rires

Viens Sun, je t'emène dans l'antichambre du mariage, que je te montre la belle robe que Lady m'avais confectionnée. Humm Ptit, cet endroit n'est accessible qu'aux femmes mais nous n'en n'avons pas pour longtemps ! on te retrouve dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
sunburn71

sunburn71


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:07

Je n'ai eu aucun problème avec Gros Chien ...
Quel nom original ,il était en manque d'inspiration Ange ?
Il est doux comme un agneau ce chien ...
Je te suis Anny , à plus tard Chaton ...
petit sourire vers Ptit , un baiser sur ses lèvres , une caresse au molosse puis elle suivit Anny pour y découvrir la merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoliv

Ptitoliv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:14

Mais mon cher, je te taquinais ! Et je pensais surtout que tu étais là pour mon mariage non ?

Ha au fait je ne vous ai pas présenté le gardien des lieux. Voici Gros Chien ! C'est le chien d'Ange hein *clin d'oeil* il bave un peu mais fait bien son travail, par contre quand ça râle il n'aime pas... enfin, vous aviez remarqué !


Et bien tu sais, j'étais venu à l'église, je me souviens tout au fond. J'étais jeune et toute la noblesse était là! Alors en bonne crevette, je m'étais fait tout discret loin dans le noir...je ne savais pas pour la soirée...dommage pour moi. Mais ça avait du être super.

Ptit se rend compte qu'il parle alors beaucoup trop.

Salle réservée aux femmes? C'est quoi ça encore...Bon tant pis, je vais visiter les lieux...

Il quitte alors les femmes, et plutôt que d'aller dans le salon, se rend dans le jardin afin de voir ce qu'on peut trouver d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:34

Ombres arrive au poste de garde de chez sa marraine, impressionné par la demeure. elle hesite un bon moment avant d'oser rentrer puis se décide en ce disant que ça venue ferait certainement plaisir à sa marraine.

elle se present alors à la porte et attend qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Chien
Admin
Gros Chien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:30

Pas fou le chien, heureux que voilà même... une nouvelle copine de jeu !
Un joyeux


Ouarfffffffffffffffff cheers

Il s'approche pour lui déposer sa grosse langue baveuse sur la main. Signe qu'elle est la bienvenue.

Sluppppssss tongue

Puis il tourne en jappant autour d'elle, se place derrière elle et d'un coup de truffe bien placé l'incite à avancer vers l'endroit ou se trouve sa maitresse... La salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:11

Ombres se laisse pousser vers la salle d'arme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hersande




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Après avoir parcouru la route à pied, Hersande se disait qu'elle méritait bien un broc d'eau fraîche et une chaise confortable.
Mais seul les nantis pouvaient espérer tant!
Ses vêtements délavés et élimés contrastaient avec la fierté que l'on pouvait lire dans son regard.
Arrivée devant la grille du domaine,d'une voix sure, elle héla un des soldats qui protégeaient les lieux.


-Je suis Hersande, je dois voir ta maitresse, elle ne me connait pas mais dis lui que ma soeur s'appelait Berthilde...

Sur-ce elle croisa les doigts, espérant que dame Wonder lui ouvrirait ses portes et l'écouterait
Revenir en haut Aller en bas
Gros Chien
Admin
Gros Chien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:46

Truffe au vent, le gardien des lieux a bien entendu quelques bruits à l'entrée.


Wharffffffffff


L'etoffe de la robe de sa maitresse délicatement saisie entre ses cros Gros Chien attire sa maitresse vers l'entrée du domaine. A quelques pas de l'entrée il lache et accourt pour saluer baveusement la nouvelle arrivée.


Sluppppssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:10

Ce chien !!! Mais jamais elle n'arriverait à le dresser ! Elle rageait en approchant des grilles essayant tant bien que mal de se débarrasser des crocs baveux de l’animal. Enfin il lâche sa robe et se rue sur l’inconnue comme à son habitude. Sa mauvaise habitude d’ailleurs. Son attention se porte alors sur la jeune femme plus intensément. Elle la dévisage, ce sourire, ces yeux lui rappellent bien quelqu’un mais… Un des gardes vient à sa rencontre et annonce l’invitée.

Hersande ! Berthilde !

Le choc est rude. Les souvenirs tourbillonnent. Un instant elle reste pétrifiée.

Un pas en avant, se ressaisissant, elle sourit à la jeune femme qui paraissait bien fatiguée.


Bonjour, je suis Wonderanny d’Azayes. J’ai bien connue votre sœur… Il y a si longtemps…

Elle baisse le regard tristement avant de poursuivre.

Enfin venez, nous serons bien mieux à l’intérieur pour discuter. Soyez la bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hersande




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:37

Hersande ne s'attendait pas à un si bon accueil.
Agréablement surprise elle salua son hôtesse.


-Bien le bonjour Dame Wonder, je vous remercie de m'accueillir si gentiment.

Sur ce, elle suivit la Chatelaine
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine

Azdrine


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:39

Azdrine arriva enfin au domaine de Wonderanny, il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre et c'est avec le sourire qu'il approchait du poste de garde du domaine de Mauzun.

Il approcha et rabattit la capuche de son manteau sur ses épaules, découvrant son visage au garde en poste.


Bien le bonjour, je suis ici sur invitation de la noble femme tenant ces terres. Je suis Azdrine de Pardaillec, Grand Maitre du Saint Esprit et ami de Dame Wonderanny.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:52

Le garde court… Elle se retourne et revient sur ses pas avant de s’excuser auprès de Hersande. Elle plisse les yeux un instant. Ce visage bien connu… Enfin le voilà ! Azdrine !

Laissez le passer !

Az... mais quelle surprise je n'y croyais plus.
Viens donc te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella

Sibella


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpensier - BA
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:30

Un destrier noir ébène, de grande taille allait au petit trot, en direction du Domaine de Mauzun, propriété de Dame Wonderanny.
L'adresse avait été communiquée à Sibella par son fiancé Azdrine un moment auparavant.

Vêtue d'une longue cape noire assortie à la robe de son pur sang, capuche sur la tête, jodhpur de cuir noir, chemisier blanc légèrement transparent, Sibella arrive au poste de garde, laisse tomber négligemment sa capuche afin de montrer son visage, ses longs cheveux sur ses épaules


Bonsoir gardes ! Je suis Sibella de Chenevières, Dame de Beaumont de Comborn. Veuillez m'annoncer je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:50

A peine avait elle franchit la porte du domaine que le garde arrivait rouge par l’effort de course qu’il venait de faire.

Haletant il lâcha :


Sibella de Chenevières, Dame de Beaumont de Comborn est à la barbacane.

Sourcillant, elle lui dit

Va falloir que j’embauche d’autres gardes pour vous aider, vous me paraissez bien fatigué !

Venez avec moi, allons l’accueillir comme il se doit, j’espère que vous avez été poli et que le chien ne s’est point jeté sur elle, comme il sait si bien le faire ! Cela je ne tolèrerais point ! Enfin… Plus ! Dressez-le enfin ! Et puis organisez un recrutement, cela suffit !


A nouveau elle se dirigea vers le poste de garde ou Sibella fièrement campée sur son destrier attendait. S’adressant aux gardes qui semblaient complètement tétanisés.

Occupez vous du cheval de Madame !

Elle salua la jeune femme.

Soyez la bienvenue Madame ! Suivez moi, je vous prie. Je suis ravie de vous acceuillir en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella

Sibella


Nombre de messages : 15
Localisation : Montpensier - BA
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:18

Lestement Sibella mis pied à terre à l'arrivée de Dame Wonderanny et la salua d'un signe de tête et d'un sourire, car sa tenue ne permettait pas une révérence.

Bonsoir Ma Dame, je suis réellement ravie d'être dans votre Domaine, qui est superbe du reste et je vous remercie de m'y accueillir, c'est fort gentil. Puis un peu plus bas, elle dit à la Maitresse des Lieux appelez moi Sibella ce sera plus simple

Elle donna les brides de son cheval au palefrenier qui attendait selon les ordres reçus pour s'occuper du cheval de la jeune femme.

Je compte sur vos bons soins pour prendre soin de mon cheval mon brave. Il doit avoir grand soif, nous avons bien galopé

Elle ôta ses gants et suivit Dame Wonderanny
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdeazdrineetsib.fr-bb.com/index.htm
naluria

naluria


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:46

Naluria arriva pour la permière fois sur les terres de Mauzun, fief de Wonferanny. Elle était stupéfaite de voir qu'à l'entrée il y avait déjà tout plein de monde.

La jeune femme s'approcha, timide tout d'abord, puis reconnaissant quelques personnes, même toute elle sourit.


Bonjour, heureuse de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
zoutzout




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:43

Un cavalier, venant de polignac, arrivait au domaine de Mauzun, il mit son cheval a l'arrêt, puis regarda la carte,hmm est ce bien là , on verra ....

Il fit mettre son cheval au pas et avança doucement vers la demeure, il y a vait du monde des carosses à l'entré , au loin il voyait des gens bien habillés


hmm je me suis trompé peut etre ...

Descendant de son cheval , il l'attacha à un arbre, il lui caressa le museau

bouge pas ma belle, je vais sans doute vite revenir ...


Il s'avança d'un pas courageux, les yeux aux aguets, est ce là que madame alivianne lui a dit de venir

Son regard se perdait de gauche à droite, il était méfiant, puis il se trouva devant la porte, tira sur la chaine de la sonnette un ding dong retentit dans le domaine, il sourit


Tient on dirait que les cloches sont revenues de Rome ...

Il n'avait plus qu'a attendre, regardant son cheval au loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Gros Chien
Admin
Gros Chien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:19

Gros chien avait eu beau chercher dans tout le domaine, sa truffe n'était pas aiguisée pour trouver du chocolat.
Penaud il retourna vers l'entrée avec la seule chose à moitié ressemblante à un oeuf qu'il avait pu trouver.



Présentez vous ici - Page 2 68840dr6


Un grand Wafff histoire d'attirer l'attention... Chien en détresse cherche compagnon de jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
zoutzout




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:38

Il allait partir, quand soudain, une porte s'ouvrit, il était surpris, une maison hanté pensa t il . Ou bien un mystérieux passage secret comme dans les pyramides diabolique d'egypte ... Une moue se dessina sur son visage il s'avança et sursauta d'un coup

Ahhhhh un cerbère, un monstreeeeeeeee


Pres à le frapper avec son baton, il reprit ses esprits en entendant des " wouaf wouaf"

Un soupire de soulagement se fit entendre, c'était un chien assez moche le clebard se dit il. On dirait un petit cochon avec le museau raplatit. Il se demandait qu'elle race était ce. Il avait devant lui un gros ballon de saoule. On aurait dit qu'il voulait jouer . Zoutzout regardant a droite et gauche si personne venait , se mit à sa hauteur et sortit de sa poche quelque chocolat qu'il avait emprunté à la confiserie du coin ... Il lui tendit la main


Allez vient le chien, hmmm les bons chocolats, c'est bon ça

Il ne se rendait pas compte qu'il parlait comme un gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
zoutzout




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:59

alors le toutou c'est qui ton maitre ? hein? T'as l'air perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Noire :: L'entrée de la Demeure :: Le Poste de Garde de la Demeure-
Sauter vers: